↑ Michel Ragon, Dictionnaire de l’Anarchie, Albin Michel, 2008, lire en ligne. Repliés à Bourges, ceux-ci choisissent alors d’arborer une croix blanche et de se donner pour patron Saint Michel. Le prénom Yahia de yihyã, étant le nom que le Coran donne à saint Jean le Baptiste. El Idrissi ou Idrissi est un nom très commun au Maghreb qui représente les descendants de la dynastie des Idrissides. En attaque, le côté droit est confié à Edinson Cavani alors que son ancien coéquipier napolitain Ezequiel Lavezzi occupe le côté gauche. Le 10 septembre 2022, il est titularisé sous son nouvel entraîneur Houcine Ammouta à l’occasion de la finale de la Supercoupe de la CAF face à la RS Berkane. Ces prestations attireront l’intérêt de Houcine Ammouta, sélectionneur du Maroc A’. Consolat qualifie le club marseillais de l’AS La Cayolle, en ces termes : « La Cayolle est un club marseillais ami. Après son parcours au CHAN 2020, il apparaît dans les studios de 2M et y évoque son avenir en club. Le 16 février 2021, après ses prouesses avec la sélection marocaine et son titre de meilleur joueur du Championnat d’Afrique des nations 2020, Rahimi paraphe un nouveau bail de cinq ans avec son club.
Le joueur a passé sa journée au consulat afin de faire son visa et rejoindre Montpellier. Il est révélé que la visite médicale et le vol vers la Montpellier était préparée et prévu. FCP est premier, sur le deuxième. Le Clermont Foot 63 joue son 32ème de final contre le FCP Strasbourg Koenigshoffen au stade Emile-Stahl à Strasbourg. Il joue son premier match avec le Stade rennais le 6 janvier contre le RC Lens en Coupe de France. Le 18 juillet 2018, Soufiane Rahimi joue son premier match avec l’équipe première du Raja CA contre l’ASEC Mimosas, au titre du troisième match de la phase de groupes de la Coupe de la confédération. Sergi Roberto est convoqué pour la première fois par le sélectionneur Vicente del Bosque. Avec les Lions de l’Atlas, il est appelé pour la première fois en novembre 2020 par le sélectionneur Vahid Halilhodžić pour disputer les éliminatoires à la Coupe d’Afrique 2021. Avec la sélection locale, il remporte le Championnat d’Afrique des nations 2020 où il est sacré meilleur joueur et meilleur buteur de la compétition. Il est encore une fois sacré Homme du match malgré la défaite des Verts. À partir de 1991, le club commence à décliner et cela malgré l’éclosion du talentueux Sabri Lamouchi, les Alésiens enchaînent les 10e places au classement sans jamais pouvoir espérer retrouver l’élite du football national.
À partir de la fin d’année 2007, malgré ses succès en Super Coupe d’Europe et au Mondial des clubs 2007, l’équipe milanaise semble en fin de cycle. Une première répartition devait voir la D1 Arkema recevoir 85 % du montant, avec un versement de 508 000 € pour les sections féminines de club professionnel et 175 000 € pour les clubs amateurs. Ils participent ensuite de façon plus régulière aux coupes européennes à partir du début des années 1980. Ils jouent ainsi la Coupe d’Europe des vainqueurs de coupe en 1975, 1981 et 1986. Ils sont également présent en Coupe UEFA en 1980, 1982 et 1985 et en Coupe des clubs champions européens en 1979 et 1983 sans pour autant parvenir à franchir le stade des huitièmes de finale. Deux ans plus tard, il rejoint l’AC Sangiustese, club évoluant en Serie D dans le championnat amateur. À l’aube de la saison 2017-2018, les dirigeants du club remarquent son potentiel grandissant et décident de le transférer sous forme d’un prêt d’une année à l’Étoile sportive de Casablanca qui évolue alors dans le championnat amateur.
Le 4 octobre, le Raja reçoit la Renaissance de Berkane, troisième du classement, lors d’un match décisif comptant pour la 28e journée du championnat. Le 11 octobre, le Raja reçoit les FAR de Rabat lors de l’ultime journée, et seule la victoire peut lui assurer le titre, sans se soucier de son dauphin, le Wydad, qui affronte le FUS de Rabat. Ses prestations n’échappent pas au viseur de Fathi Jamal, alors aux commandes de la direction technique des verts, et lui fait appel pour signer au sein de son club de cœur, le Raja Club Athletic. Il grandit dans la maison familiale au sein du Complexe Oasis en raison de son père qui travaillait au Raja Club Athletic, et intègre son centre de formation en 2006. Il atteint l’équipe espoir en 2014 où il y jouera jusqu’en 2017, avant qu’il ne soit prêté à l’Étoile sportive de Casablanca pendant une saison. Fils aîné du célèbre Mohamed Rahimi alias ‘Youaari’, chargé du matériel au sein du Raja Club Athletic qui a côtoyé plusieurs générations de joueurs et comités sur une période qui s’étale sur près de 40 ans.